> Citrix > Prendre En Charge une Main-D’Œuvre Distribuée avec le SD-WAN
 

Prendre En Charge une Main-D’Œuvre Distribuée avec le SD-WAN

White Paper Published By: Citrix
Citrix
Published:  Apr 17, 2019
Type:  White Paper
Length:  11 pages

Vers une meilleure exploitation des sites distants

Les entreprises sont aujourd’hui en pleine transformation. Elles deviennent progressivement plus réactives et distribuées, notamment grâce à un personnel en pleine mutation et à un portefeuille d’applications chaque jour plus étendu. Avec cette transformation, elles sont confrontées à l’évolution radicale des besoins réseau de leurs sites distants, qui aujourd’hui peuvent tout aussi bien être un siège social régional qu’une clinique distante, une borne dans une galerie marchande, voire un navire en pleine mer.

Dans cet environnement rapidement évolutif, le SD-WAN constitue la base de tout réseau moderne d’entreprise, en fournissant des solutions parfaitement adaptées aux défis de l’organisation distribuée. Grâce au SD-WAN, les équipes IT peuvent garantir un accès Always-on aux applications, avec une expérience utilisateur haute qualité, quel que soit le lieu d’hébergement de ces applications. Les liaisons sécurisées entre les sites distants et le cloud protègent les données, tandis que la simplification des opérations et la gestion centralisée renforcent l’efficacité et l’agilité.

Continuez votre lecture pour découvrir trois avantages tirés du monde réel dont ont bénéficié des entreprises utilisant le SD-WAN.



Tags :