quants

Results 1 - 4 of 4Sort Results By: Published Date | Title | Company Name
Published By: CA Technologies     Published Date: Aug 24, 2017
Target, Home Depot, eBay, le Bureau de gestion du personnel des États-Unis... Les incidents de sécurité majeurs subis par ces organisations (et d’autres) récemment sont survenus suite au vol ou à la compromission des informations d’identification d’un utilisateur à forts privilèges qui disposait d’un accès étendu à des systèmes sensibles. Dans près de deux tiers des cas, la violation initiale a été facilitée par la faiblesse des pratiques de sécurité mises en place par un tiers, fournisseur ou partenaire commercial, qui avait accès à un réseau interne. C’est en volant les informations d’identification de ce tiers que les attaquants ont été en mesure d’exploiter les infrastructures informatiques des entreprises visées, pour y localiser des comptes à forts privilèges qu’ils ont ensuite utilisés pour accéder à des systèmes critiques et leur porter atteinte.
Tags : 
    
CA Technologies
Published By: Teradata     Published Date: Oct 15, 2012
Does your organization struggle to get new business insights from all data types with rapid exploration?
Tags : 
data scientists, analyst, statistician, quants, quantitative analyst, scientist, data science, business technology
    
Teradata
Published By: CA Technologies EMEA     Published Date: Oct 18, 2017
C’est en volant les informations d’identification de ce tiers que les attaquants ont été en mesure d’exploiter les infrastructures informatiques des entreprises visées, pour y localiser des comptes à forts privilèges qu’ils ont ensuite utilisés pour accéder à des systèmes critiques et leur porter atteinte.
Tags : 
    
CA Technologies EMEA
Published By: CA Technologies EMEA     Published Date: May 23, 2018
Encore à l’heure actuelle, l’une des priorités pour les entreprises, quelle que soit leur taille, est de protéger les accès à forts privilèges et d’empêcher les violations de sécurité. Les attaquants font appel à des méthodes toujours plus variées et sophistiquées pour infiltrer les systèmes vulnérables. Et bien que les attaques ayant une origine extérieure fassent souvent la une, les entreprises doivent également pouvoir se défendre contre les menaces internes. Il est clair aujourd’hui que, du fait de la généralisation de l’externalisation et de la sous-traitance pour des fonctions clés, davantage d’utilisateurs bénéficient d’un accès à forts privilèges aux systèmes critiques de l’entreprise. En outre, il est essentiel que les administrateurs système actuels comprennent comment les systèmes sont utilisés, qui les utilisent et dans quelles conditions. Malheureusement, les solutions de sécurité standard ne parviennent pas à sécuriser efficacement les accès internes/à forts privilèges ;
Tags : 
    
CA Technologies EMEA
Search      

Related Topics

Add Your White Papers

Get your white papers featured in the Data Center Frontier Paper Library contact:
Kevin@DataCenterFrontier.com